CONDITIONS GENERALES DE VENTE

Nos conditions générales de vente s’appliquent dès la validation de votre commande sur notre site de vente en ligne https://monkey-hemp.eu 

Commande

Toutes les commandes sont payables au comptant. 

Nos prix sont affichés avec la TVA incluse.

Les marchandises restent la propriété de MonkeyHemp reste propriétaire de la marchandise jusqu’au paiement total de la commande.

Expédition et retour

Les commandes seront traitées le jour même du lundi au samedi si celles ci sont passées avant 15h. Après 15h, elles seront traitées le premier jour ouvrable suivant. Le traitement se fait habituellement par BPost. Le délai d’attente sera donc d’un jour à 2 jours maximum.

Nos marchandises voyagent aux risques et périls du destinataire.

Le délai de livraison prévu dans nos confirmations de commande n’est donné qu’à titre indicatif et les retards éventuels ne donnent pas le droit à l’acheteur d’annuler la vente, de refuser la marchandise ou de réclamer des dommages et intérêts. Aucun retour n’est autorisé sans un accord préalable de notre service après-vente. 

Délai de rétractation

Les articles ouverts ne sont ni repris, ni remboursés, ni échangés.

Vous avez 14 jours à partir de la date de la commande afin vous rétracter via ce formulaire. Si toutefois dans ce laps de temps vous avez reçu votre commande, il est de votre ressort de nous réexpédier le ou les produits. Votre commande dans ce cas précis vous sera remboursée dès récèption par notre part de la marchandise, ou si la commande n’a pas encore été expédiée, dès réception de votre courriel d’annulation.

Paiement

Le payement se fait par carte bancaire grâce à une plateforme sécurisée SSL. Il vous sera possible de payer avec votre carte Visa, Mastercard ou encore Maestro.

Une fois la commande et le paiement reçu, votre commande sera définitivement validée par notre service commercial.